Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Young

Jason Young

Le vrai amour existe vraiment?

Est ce qu'on peut aimer vraiment je parle du vrai amour, deux personnes en meme temsp? Sinon comment peut on savoir le mieux pour nous? EN SAVOIR PLUS >>>




oui, il existe!
ça fait 14 ans qu'on s'est rencontrés et 10 ans de mariage alors je peux t'affirmer que l'amour existe! mais comme d'autres ont dit plus bas; il faut le nourrir cet amour, il faut qu'il soit nourri par les 2 personnes, car s'il y en a qu'un seul qui fait des efforts, il se lasse!
Alors, on peut parler de véritable amour quand il y a des efforts fournis par les 2 parties, pour cela, il faut être vraiment attachés l'un à l'autre, parce que dans tous les couples il y a des bas, mais c'est ce qui rend encore plus solide la relation!
Tu veux dire dans l'cyber web? Pour ma section je l'ai rencontré sans chercher, en jouant à l. a. belote loll! vraiment un coup de bol, mais je ne cherchais pas. Celà fait 4 ans que celà dure. Que ce soit dans le internet ou dans l. a. vie réelle, je te souhaite de le rencontrer. Bonne journée et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
aimer vraiment 2 personnes en même temps?
je suis affirmatif: c'est NON!
y a un proverbe qui dit: "qui trop embrasse, mal étreint" et il est tout à fait vrai.
Y en a un autre qui dit aussi:"faut pas courir 2 lapins à la fois" mdrrr!
faut faire des choix dans la vie, et si ça se trouve, c'est ni l'un ni l'autre qui te convient mais un 3ème que t'as pas encore rencontré!
Oui bien sur c'est l'âme soeur qui n'existe pas. Quand à l'amour il y a toujours des hauts et des bas et tu te poses toujours des questions. Deux personnes en même temps non ce n'est pas possible il y en a forcément un que tu aimes plus que l'autre. Il faut laisser faire le temps et tu trouveras. Je pense que dans ta vie de couple c bas et tu es sous le charme d'une autre personne. Tu peux en tomber amoureuse oui, mais l'un est forcément mieux que l'autre.
slt! non, c'est une histoire inventée par les plus grands pour les plus petits!.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les Chroniques de Noël — Wikipédia Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Les Chroniques de Noel est un film realise par Clay Kaytis avec Kurt Russell, Judah Lewis. Syno
  • cotisations santé et prévoyance d Les contrats de complementaire sante collective beneficient d?un regime fiscal et social avantageux sous certaines conditions : le contrat doit etre collectif, obligatoire et responsable. Si la part salariale de la cotisation de mutuelle est deductib
  • Ambiance pour se Détendre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Alain Apres les messages de soutien de ses trois enfants, Alain Delon a recu celui de son ex compagne, Rosalie Van Breemen. Elle sait qu'il va se battre pour. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Peut on faire semblant de ne pas aimer? (quand on aime une femme mariée et qu'on ne veut pas de problemes) même quand on est mariée on garde un coeur qui peut avoir des sentimentsmalheureusement ou heureusement je ne sais pas mais je n'ai jamais été infidèle avant de rencontré une personne dont je suis très amoureuse c'est une fois mariée que je suis vra
  • Les Hommes.et les femmes aussi ;)? "One question: Votre copain vous appelle "Femme de ma vie", cela veut dire qu'il veut être votre epoux plus tard?!" EN SAVOIR PLUS
  • C'est quoi! Quest ce que vous penser du FriendFuker?
  •  
  •  
  • Pensez-vous qu'on naît homosexuel ou qu'on le devient? Je suis blanc et j'ai grandi en Afrique. Je me sens plus attiré par les noires et ce n'est pas un hasard si j'en ai épousé une. À côté de ça, ma femme a été adoptée et a toujours vécu en Europe, et elle ne pourrait jamais envisager quoi que ce soit EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Reprise de poids & besoin de chocolat - Webinaire Savoir Maigrir #103

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article