Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Young

Jason Young

Comment sentir si il est interesse par moi?

un homme ca ne dit pas com ca "tu me plais". il a lui aussi besoinde temps pour apprendre à te connaitre et savoir cmt s'y prendre avec toi.moi je pense que le lui demander com ca terre à terre c'est trop brusque. on peut communiquer par des gestes, des regards.travail sur ca. un homme kan il est interessé par une fille, il apprecie sa compagnie, il l'observe.bref il aimerait entrer dans son monde. si par exemple t'as deja son num et que vous appelez regulièrement, retiens la frequence de ses appels et les tiens, qui appelle plus l'autre et essaie de passer quelques jours sans l'appeler et si t'as vraiment de l'interet pour lui, il rappelera.tu pourrais aussi le "provoquer", du genre tu causes avec un autre mec un bon ami par exemple et tu t'arranges à ce qu'il vous voit et tu observe son regard son attitude. surtout etudie bien son regard.il y a le regard "j'ai envie de toi", ou alors "je t'aime".ou autre "je vais t'avoir".boe chance et bisous EN SAVOIR PLUS >>>




je crois que la meilleure façon de le savoir serait en effet de le lui demander, mais bien evidement c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, dans ce cas je et conseillerai d'avoir une relation très ouvert de façon à ce que tu puisse voir s'il est pret à aller plus loin.
lorsqu'on s'interresse à toi tu le sents! y'a pas de technique de sensation sois juste toi meme et observe l'autre tu verras
Pose lui carrément la question. Au moins, tu seras fixée.
Essaie de lui parler, d'avoir des moments proches de lui, s'il est intéressé par toi il se rapprochera également et finira par sauter le pas.
Si vous êtes bons amis, essaie d'avoir une relation très ouverte et vois si il est prêt à aller plus loin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
LA TARTE FEUILLETÉE AU POULET ET AUX CHAMPIGNONS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article