Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Young

Jason Young

Comment acceptez le fait que mon homme se fiche de moi?

qu'il en a rien a fiche de moi et préfère ses copains. 4 ans de vies communes et tout tombe à l'eau.
Comment surmonter une éventuelle séparation? comment la gérer?
merci de vos conseils EN SAVOIR PLUS >>>




on sait tous ici que les paroles c'est toujours + faciles que les actes!! merci
sécoue toi et sois la première à te barrer.
-
Non grand coeur je ne suis pas du genre à verser de l'huile sur le feu! Je ne te dirai jamais zappe le ou quitte le surtout si votre amour est réciproque!! Donne lui un peu de temps peut être il se ressaisira et il retournera droit vers toi! Avec le temps bien sur tu te mets sur la balance et regarde où en est tu? Là tu pourras prendre la décision finale! Merci beauté!
? pas le suivre chez ses copains?
tu le voulais que pour toi?
il y a des torts dés fois partagé
et une thérapie de groupe peut y remédier
pour le reste, cela se gère pas comme, une gestion en entreprise
il y a pas de recettes toute cuite
à part que c'est douleureux de faire le deuil
rend lui sa monnaie
laisse tomber
tu trouveras mieux
bonne journée
Réfléchis! Qui veut la séparation? Si c'est lui, alors, tu as intérêt à bien t'organiser et à savoir sur qui, famille, amis et amies tu pourras compter.
Si c'est toi, alors, réfléchis encore plus! si tu n'as pas quelqu'un d'autre en vue, demande-toi si ta vie avec lui est vraiment impossible. Au point de vue social,financier, affectif, la vie de femme seule est difficile. Mais, c'est aussi la liberté, ne plus avoir à attendre ou à supporter un irresponsable! Et surtout,surtout, la chance de rencontrer mille fois mieux!
Crois-moi, je sais de quoi je parle!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • occlusion intestinale • Le Quotidien du Patient Une occlusion intestinale est un blocage partiel ou complet de l?intestin, qui entraine des crampes, des ballonnements, des nausees et des vomissements. Comment s'en debarasser naturellement ?.Une occlusion intestinale est une obstruction d'un se
  • Radioactive Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • steenvoorde.fr Maison Van Inghelandt Traiteur Boucher Charcutier - 1 rue César et Joseph Samsoen, 59190 Hazebrouck - Note de 5 sur la base de 47 avis «J'ai commandé un. Decouvrez Delrue Bernard (23 pl Norbert Segard, 59114 Steenvoorde) avec tout
  • régime légal et aménagements Quels sont les differents regimes auxquels peut etre soumis le Pacte Civil de Solidarite ? My-PACS vous eclaire sur les specificites de chaque regime. A l?instar des couples legitimes, les biens des pacses sont aussi regis par un regime legal. Ils di
  • Bonjour, mon chéri part en déplacement toutes les semaines et ça me brise le coeur, j'ai l'impression d'être a moitié célibataire.dans le mauvais sens du terme. Comment supporter cette vie sans recourir à un amant, un bébé, l'alcool et la déprime. Chéri en déplacement, comment tenir le coup?
  •  
  • Pendant l'é rection, lorsque le sang afflue dans le principal organe masculin? .en reste t-il assez pour iriguer le cerveau? ou cela a t-il des conséquences irréversibles expliquant ainsi le déficit intellectuel de ces messieurs?
  • Je suis trop sérieux? "les gens me prennent toujours au sérieux, du coup ma vie professionnelle est parfaite, mais personnelle c'est vraiment pas de succès, surtout avec les femmes, on me dit que mon caractères sérieux les intimide, alors que faire." EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que vous pourriez sortir avec ce garçon? ce garçon m'avait draguée pendant l'année scolaire. J'ai 18 ans et lui 19. J'étais timide et il ne l'a pas compris, a cru que je me moquais de lui et de ses sentiments. Pour se "venger", il est allé écrire au toilettes mon nom avec à côté "vierge à EN SAVOIR
  • Comment se comporte vos contacts avec vous? "J'ai appris que certains contacts avez leur propre réseau contact avaient des comportement mielleux, hypocrite enfin rien de ce qui peut être sincère, alors à quoi ça sert d'avoir certaines personnes dans notre réseau, il faut vraiment faire le tri," EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Valérie Bègue, la page déjà tournée avec Camille Lacourt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article