Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Young

Jason Young

C'est quoi l'amour?

L’amour est un sentiment sincère, c’est savoir pardonner, c’est partager le meilleur et le pire….c’est aussi faire des concessions. EN SAVOIR PLUS >>>




ne pas savoir quoi faire
c'est quant tu voie une personne et que tu sent que c'est la bonne quelle est ton âme soeur,tu ne vois qu'elle,les autre te paraisse vide et sent intérais
quant tu est loin d'elle,tu te sent mal,elle te manque,elle devient ta drogue
et quant tu la regarde,tu la vois est parfaite,tu lui trouve aucun défaut
et a c'est coté tu te sent si bien
c'est ça l'amour
c'est quelle que chose de merveilleux,de bon,elle te fais perdre la tète
mes c'est une épée a double tranchant,elle peu être ton pire cauchemarde,une chose qui peu être extrêmement douloureux
pire que si on te brûlé vive
c est quelque chose ou l on perde du temp
il ne peut être vrmnt commencer que lorsque on passe une nuit avec le partenaire si ça marche et on s'amuse bien alors welcome l'amour si non welcome la haine!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le Régime britannique Revisez en Terminale ES : Cours ? Les systemes politiques anglais et americain avec ? Kartable ?? Programmes officiels de l'Education nationale. Les differents regimes politiques, la theorie de la separation des pouvoirs.
  • L'art de cuisiner les haricots rouges ou blancs Comme tous les legumes secs, le haricot rouge est tres riche en proteines mais aussi en fibres et en potassium. Originaire d'Amerique Centrale et d?Amerique du Sud, desormais tous les continents le cultivent. Il en existe diverses varietes comme
  • Lait de soja et Dukan La source de proteines vegetales qu’est le soja occupe une place privilegiee dans nos menus, surtout dietetiques. Decline sous des formes differentes (lait, tofu, yaourt…), il possede des proprietes benefiques pour la sante. Riche
  • Deco Foot pour anniversaire & fête Nos idees pour organiser un anniversaire sur le theme du foot. Suivez nos conseils pas-a-pas pour la deco, l'animation et les cadeaux !. Voici une petite serie de jeux pour anniversaire consacres au theme du football. Des jeux droles, originaux
  •  
  • Comment ne pas s'attirer la jalousie de certains professeurs? "En tant qu'étudiant dans un domaine artistique qu'on dit très souvent talentueux, est-ce qu'il faut mieux ne pas trop le montrer pendant ses études afin de ne pas s'attirer la jalousie de certains professeurs qui le sont moins voir pas du tout? Avez" EN SAVOIR PLUS
  • Les personnes infidèles sont elles débiles? "Et bien j'ai 32 ans et je constate que tout les hommes et femmes que j'ai rencontré qui étaient infidèles , désoler de dire cela car ce n'est pas une insulte mais un constat , c'est gens avaient l'air mentalement débiles ou au mieux pas très intell" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous un "style" de filles ou de mecs? craquez vous toujours pour le même genre de filles/mecs? EN SAVOIR
  • J'attends par cette question vos expériences et ce sont elles bien ou pas bien passées (en contracte bien sur car je pense que très peu de ruptures se passent "bien"). Existe t-il une meilleure façon de rompre?
  • Est ce que j''exagère? peut il voulait juste blaguer? j'ai arrêté de donner des nouvelles a un mecs parce que j'ai eu l'impression qu'il m'a traité de voleuse. peut etre j'exagère mais bon.le truc qui m'a le plus énervé c'est parce que la veille je lui dit "qu'il a oublié ses vêtements chez moi". le

43454.4537.986

LES PLUS LUS
L'expérience d'une enseignante - \"Un sourire d'espoir 3\" Amr Khaled

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article